Eveillez vos sens à l'hôtel Westin à Montréal

Un Westin dans le vieux Montréal

Arpentez les rues pavées du Vieux-Montréal situé à quelques pas de l'hôtel. Apprenez à connaitre l'histoire du Québec et faites l'expérience de son art de vivre en fréquentant les nombreux restaurants, galeries, boutiques et lieux historiques. Situé juste en face du Palais des congrès, le plus grand centre de conférence à Montréal. Nous vous présentons l'hôtel Le Westin Montréal. C'est ici que vous aurez envie de séjourner.

Dormez sur vos deux oreilles dans un lit Heavenly® de l'une de nos 455 chambres luxueuses. Commencez votre journée par une séance énergisante de jogging dans le Vieux-Montréal. Nous avons tout prévu pour répondre à vos besoins que ce soit un lait fouetté protéiné ou un ourson en peluche.

Dinez au restaurant gaZette, situé au niveau de la rue, qui privilégie les produits du marché. Ressourcez-vous avec une heure au centre d'exercice Westin WORKOUT®.

Des possibilités illimitées

Canalisez votre énergie : les réunions à l'hôtel Le Westin Montréal dépassent toutes les attentes, puisque nos salles situées aux 8e, 9e et 11e étages offrent 40 000 pieds carrés d'espace et des vues imprenables sur le centre ville de Montréal.

Situé en face du Palais des congrès, principal centre de conférence de Montréal, Le Westin Montréal constitue un ajout important en matière de lieu de réunions à Montréal.

Un endroit entre le rêve et la réalité. Ça c'est Montréal !

Inspire Your Senses at the Westin hotel in Montreal

Le Westin Montreal Hotel, For A Better You.

Le Westin Montréal opens onto the cobblestone streets of Old Montreal and is located just across the street from the Palais des Congrès, Montreal's largest convention facility. Le Westin Montréal hotel is also perfectly located near the many downtown restaurants, galleries, boutiques and historic sites that epitomize Quebec's rich history and its joie de vivre.

From a good night's sleep in one of 454 sophisticated hotel rooms to an energizing morning jog through Montreal's Old Port, Le Westin Montréal anticipates your every need. A protein shake or a teddy bear? We've got you covered.

What's your idea of renewal? For some it's an hour of kickboxing with a Westin Workout ® in the hotel's fitness room, for others, shopping in the nearby designer boutiques.

Flawless Meetings In Montreal

With stunning views of downtown Montreal, the hotel's 8th, 9th and 11th floor meeting rooms offer 40,000 square feet of scenic meeting and event space for every occasion.  Le Westin Montréal hotel delivers flawless meetings and group functions that rise well above expectations.